Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Céline-Emmanuelle, Loisirs Créatifs
  • Céline-Emmanuelle, Loisirs Créatifs
  • : Bienvenue dans mon univers ! Ce blog est conçu pour partager mes loisirs créatifs de toutes sortes. La recherche de l'échange et des idées novatrices. Ce qu'il faut retenir c'est que ce sont vos messages qui donnent envie de continuer et de donner encore plus, même un petit coucou de temps en temps ça fait toujours plaisir ! Et on se tutoie comme ça on reste jeune ;-) Pour agrandir les photos des articles il suffit de cliquer dessus. Bonne visite !
  • Contact

Traduire ce blog

Recherche

Suivre ce blog

Pour être informé de toutes mes nouvelles publications il suffit de s'inscrire à la newsletter ci-dessous.

Les notifications arriveront directement par mail.

Plus d'infos ici.

Archives

Vous avez encore le temps

Compteur

 

compteur pour blog

Un peu de pub créative...

Logo AC

logo

Form Photoshop 

Stampin up

Carte-voeux-2014

 

Creavea

 

Creation-bougies.jpg

Retrouvez moi ailleurs

 

PageFB.jpg

 

Suivez-moi sur Hellocoton


10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 18:34

Mes chers amis, bonjour.







Au moment où je ne blog plus du tout, un heureux hasard dépose le sac Mars dans ma boite aux lettres après un séjour sous le soleil de Tahiti.

Je tiens tout d'abord à remercier Liliane pour cette belle surprise, elle m'a extrêmement gâtée !!! Mille et mille merci !!! Ce cadeau me va droit au cœur.

Ce cadeau qui me met aussi face à une réalité, il va falloir écrire un article... Ce que je n'ai pas fait depuis deux mois... Pourquoi ?







Mon blog aura 4 ans en octobre, ce n'est pas rien ! 4 années d'échanges extraordinaires, 4 années de rencontres, 4 années d'amitiés du monde entier, c'est juste merveilleux !



Sans le savoir nous avons partagé des moments de joies intenses mais aussi vous avez été là l'année ma plus difficile de ma vie... Cachée derrière son écran on prend ce qu'on a à prendre... Vous m'avez soutenu et réconforté sans même en avoir conscience pour certains. Je vous remercie mille fois pour ça. Pour tous vos gestes d'affection, tous vos messages et surtout votre présence. Mille et mille merci.







Maintenant, je pense que ce blog fait parti de mon ancienne vie, j'en commence désormais une nouvelle où il semblerait que tout cela n'ait plus de place... Ce blog est trop chargé du passé... Plus de place dans l'appartement pour toutes mes affaires créatives, j'ai décidé de faire une brocante vide atelier... Moins de temps aussi, je rentre tard du travail, je n'arrive plus à me poser devant mon ordinateur... Je n'en ai plus envie. Mes temps libres sont consacrés à d'autres activités, à mes filles en priorité, au sport aussi, plus de sorties, je retrouve le goût de la lecture, celui d'écouter de la musique sans rien faire d'autre et même regarder un film le soir, des lustres que cela ne m'était pas arrivé ! Bref, une nouvelle vie où tout est différent et je m'en porte bien ! Le changement ça a aussi du bon. Peut-être un jour, j'aurai envie d’écrire un autre blog, différent... Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, en attendant je vous annonce que je ferme les portes de ce blog avec ce dernier article. Je garde ma page FB, parce qu'il est plus facile de l'administrer, ça prend beaucoup moins de temps et je n'arriverai quand même pas à tout arrêter d'un coup ! Lol !







Je suis soulagée d'avoir enfin réussi à écrire cet article, qui trottait dans ma tête depuis quelques temps. Je prendrai ensuite le temps de répondre à tous les messages que vous m'avez laissé et auxquels je n'ai toujours pas répondu... Shame on me !!! Je reste abonnée à vos blogs que je continuerai à visiter et à admirer. Je pense souvent à vous, je ne vous oublie pas et je vous embrasse tous bien fort !







Voilà mon mail pour continuer à échanger si vous le souhaitez : cel-emma_lc@hotmail.fr





Et l'adresse de ma page FB pour les abonnés : "https://www.facebook.com/pages/C%C3%A9line-Emmanuelle-loisirs-cr%C3%A9atifs/171216042928278?ref=hl"

Le voyage du sac cadeaux : Le sac Mars de retour chez moi !

Merci mille fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Restez zen :-)

Et voilà, Céline-Emmanuelle, c'est moi ! La bise mes chers amis !

Le voyage du sac cadeaux : Le sac Mars de retour chez moi !
Le voyage du sac cadeaux : Le sac Mars de retour chez moi !

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline-Emmanuelle
commenter cet article

commentaires

Toutaccréer 22/04/2016 12:49

Bonjour,
Ainsi va la vie, tel un livre, les pages se tournent....
Dommage pour les passionnées de loisirs créatifs, ce blog étai très bien fait.
En tant que société de fournitures de loisirs créatifs (http://www.toutacreer.fr), nous le suivions, il était une source d'inspiration.

Belle et longue nouvelle vie.

by-iaoraNanou 21/06/2015 21:55

Je ne vais pas cacher que ça m'a fait quelque chose de lire cet article... mais je sais combien ton nouveau rythme de vie est prenant !!
Peu importe, je te suivrai sur Facebook ;-))
Plein de gros bisous !!!

celine 18/06/2015 06:18

merci pour cet article, pas facile à écrire, c'est sur, cela fut un plaisir de t'avoir suivi sur ton blog, je te retrouverai sur FB et sur ton prochain blog si tu te lances. bon courage et plein de réussite dans ta nouvelle vie avec tes filles. bises. celine

elise 12/06/2015 19:58

tu as raison, de te tourner vers l'avenir, il ne faut pas vivre dans la passé lorsqu’on veut tourner la page. le plus important est que toi et tes filles vous alliez bien, et que tu puisse continuer dans l'avenir à faire ce que tu aime. La création est une excellente thérapie pour passer le cap. Bon vent à toi et j'espère quand même à une prochaine fois sur un nouveau blog peut-être. Merci pour ta gentillesse et bises à vous trois.

gaelle 12/06/2015 11:35

je te souhaite de belles nouvelles aventures dans la "vraie vie"

Atelier63 12/06/2015 08:12

Quel dommage cette fermeture, pourtant c'était Très sympathique et divertissant ce blog ! d'ailleurs, Je continue ma promenade ! ... ;) Sylvie@ mais j'en profite pour t'inviter à faire pour un petit détour chez moi et c'est ici http://atelier63silenceellecree.com

sableturquoise 11/06/2015 21:06

oups, ça me fout les boules quand même, tu fermes ce blog ... j'espère que tu passeras me faire un coucou de temps en temps, je n'ai pas de FB....
mais je suis ravie de te savoir heureuse et très occupée dans ta nouvelle vie ,ça c'est une super nouvelle, ouf ! je suis certaine que les loisirs créatifs reviendront te chercher, tu es si curieuse et créative ! et contente de voir ta trombine, céline emmanuelle , toute fofolle !
des gros bizzzzzzzzzzzzous

isabelle 11/06/2015 06:10

je comprends ta décision , mais pour ceux qui te sont fidéles sur le blog , c'est dur ... continue à avancer dans la vie , faire des projets . Prendre du temps pour soi est essentiel , mille merci pour tout ce que tu as partagé avec les autres dans ces nombreux articles embrasse bien tes petite puces pour moi !

So 10/06/2015 21:39

Bien sur tu étais moins présente sur le blog, bien sur tu as tourné une page et tu ecris la suivante mais de là à envisager la clôture du blog.............
Tu as un don pour la création,et pour les mots...tu es une belle personne Céline
Je t'embrasse fort et je reste à proximité
Bisous

l'Univers d'Erika 10/06/2015 21:27

Bonne nouvelle vie pour toi et tes filles. Qui sait, tu en recommenceras peut-être un d'ici quelques...
Merci de nous avoir fait partager ta passion des loisirs créatifs.
A bientôt sur Facebook ou sur mon blog!!!
Profite du moment présent.
Bisous

alexandra 10/06/2015 21:25

Je suis à la fois triste et heureuse.. Triste parce que te lire était un réel plaisir mais je suis très heureuse pour toi, pour ta nouvelle vie... Je te comprends parfaitement pour vivre un peu je pense, la même chose que toi, pas facile de trouver une place pour tout ça mais je ne me sens pas encore prête pour refermer ce fabuleux livre d'aventure qu'est mon blog... Alors je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espère que tu passeras visiter mon blog de temps en temps, pour que nous gardions contact. Amicalement,

DS 10/06/2015 20:59

Je m'en doutais mais alors, crotte et recrotte !
Tu me manquais déjà mais tu vas encore plus me manquer !
Je le comprends, je le conçois et je t'admire !
Bravo pour cette décision !
J'espère pouvoir assurer mon nouveau blog aussi dans la nouvelle vie qui m'attend...L'avenir nous le dira.
Belle nouvelle vie à toi et profite !
Un beau retour du sac Mars !!
Bisous

Lili du Breizhil 10/06/2015 20:52

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas. Le principal, c'est que tu sois heureuse et que tout aille bien pour toi et tes filles. J'enregistre ton adresse mail, je prendrai de tes nouvelles. Bonne route et à bientôt.

Céline-Emmanuelle 12/07/2015 13:35

Oui voilà c'est ça le principal et ça va vraiment bien ! Nous profitons du soleil et attendons les vacances avec impatience ! A très bientôt ! Je passerai faire un p'tit coucou sur ton blog ! Bises et belle journée.

vassilia 10/06/2015 20:43

oh tu vas me manquer !!!!!!!!! Bonne continuation à toi !
Vassilia

Céline-Emmanuelle 12/07/2015 13:31

Je ne suis pas très loin ! Il y a toujours toujours FB ! Merci pour ton message ! Belle journée !

So 10/06/2015 20:41

Premier com à brûle pourpoint "merde alors".
Bon alors je digère ,je relis,et je recommence plus tard.
Bisous.

Céline-Emmanuelle 12/07/2015 13:30

Il fallait le faire... Le temps et le cœur n'y était plus... Mes affaires sont entassées dans des cartons par manque de place... Pas facile... Mais ça reviendra peut-être... Bisous.