Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Céline-Emmanuelle, Loisirs Créatifs
  • : Bienvenue dans mon univers ! Ce blog est conçu pour partager mes loisirs créatifs de toutes sortes. La recherche de l'échange et des idées novatrices. Ce qu'il faut retenir c'est que ce sont vos messages qui donnent envie de continuer et de donner encore plus, même un petit coucou de temps en temps ça fait toujours plaisir ! Et on se tutoie comme ça on reste jeune ;-) Pour agrandir les photos des articles il suffit de cliquer dessus. Bonne visite !
  • Contact

Traduire ce blog

Recherche

Suivre ce blog

Pour être informé de toutes mes nouvelles publications il suffit de s'inscrire à la newsletter ci-dessous.

Les notifications arriveront directement par mail.

Plus d'infos ici.

Archives

Vous avez encore le temps

Compteur

 

compteur pour blog

Un peu de pub créative...

Logo AC

logo

Form Photoshop 

Stampin up

Carte-voeux-2014

 

Creavea

 

Creation-bougies.jpg

Retrouvez moi ailleurs

 

PageFB.jpg

 

Suivez-moi sur Hellocoton


28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 13:43

Bonjour à tous !

 

Une nouvelle carte pour le challenge Carte Maniak #90 dont le sujet était le suivant :

 

"Le nouveau challenge est un lift d'une carteuse de talent que j'aime beaucoup Karilou

Voilà la carte dont il faut s'inspirer (en bas à gauche)"
Voilà ma version :

 

Carte_Maniak90_lift_1.jpg

 

Et comme je l'aime bien celle-ci, je me suis un peu amusée avec l'appareil photo.

 

Carte_Maniak90_lift_2.jpg

 

Enfin, je vous rappelle le prochain défi Matiermot pour le 30 septembre prochain dont le sujet est l'amitié, il ne vous reste plus que deux jours mais comme je sais déjà que ma semaine à venir va être copieuse, je ne suis pas sûre de pouvoir publier dans les temps alors pour les retardataires, vite, il est encore temps !

 

Matiermot

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et reviens tout à l'heure vous rendre visite et répondre à vos nombreux messages, toujours débordée, oui c'est ça ! Lol !

 

Signature 0313

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sympas!!!<br /> Scrapbizouuuus
Répondre
C
<br /> <br /> Merci oui !!! Scrapbizous aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo pour tes lifts ! Je n'ai pas eu le temps de faire ce défi cette quinzaine.<br /> Merci pour ta visite chez moi,<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> C'est terrible ce temps qui défile à toute allure !!! Je suis toujours sur le fil aussi pour le participations mais ce challenge est vraiment sympa ! Merci à toi auusi ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est magnifique ta carte, j'adore. bravo. bises. celine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline, elle sera pour une oeuvre carritative ♥ Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouiii, tu as trouvé le temps de participer ! bravo pour ta jolie carte, céline émmanuelle , et merci pour ta participation !<br /> mon défi matièremot est prêt....
Répondre
C
<br /> <br /> Sur le fil comme d'hab ! Lol ! Toujours un plaisir de jouer avec Carte Maniak ♥ Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très belle interprétation de ce challenge cette carte est vraiment jolie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton message ! Je viens vite faire un tour chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie !! Ca me donne toujours envie quand je vois tes cartes !! mais pas le temps de m'y mettre !!<br /> Je t'envoie ma photo pour le défi tout à l'heure
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Il y a des tas de choses aussi que j'aimerais tenté mais le temps va plus vite que nous... J'ai observé très longtemps les cartes des autres avec envie avant de ma lancer. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ton interprétation. C'est doux. A bientôt, biz.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je pense qu'elle va me servir pour une oeuvre carritative. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />