Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Céline-Emmanuelle, Loisirs Créatifs
  • Céline-Emmanuelle, Loisirs Créatifs
  • : Bienvenue dans mon univers ! Ce blog est conçu pour partager mes loisirs créatifs de toutes sortes. La recherche de l'échange et des idées novatrices. Ce qu'il faut retenir c'est que ce sont vos messages qui donnent envie de continuer et de donner encore plus, même un petit coucou de temps en temps ça fait toujours plaisir ! Et on se tutoie comme ça on reste jeune ;-) Pour agrandir les photos des articles il suffit de cliquer dessus. Bonne visite !
  • Contact

Traduire ce blog

Recherche

Suivre ce blog

Pour être informé de toutes mes nouvelles publications il suffit de s'inscrire à la newsletter ci-dessous.

Les notifications arriveront directement par mail.

Plus d'infos ici.

Archives

Vous avez encore le temps

Compteur

 

compteur pour blog

Un peu de pub créative...

Logo AC

logo

Form Photoshop 

Stampin up

Carte-voeux-2014

 

Creavea

 

Creation-bougies.jpg

Retrouvez moi ailleurs

 

PageFB.jpg

 

Suivez-moi sur Hellocoton


19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 03:51

Une idée qui trotte dans ma tête depuis quelques temps... A force de porter tous les jours des paréo et voir les copines les attacher comme ci, comme ça, j'ai imaginé pouvoir faire une tenue sympa et facile pour affronter la chaleur avec légèreté. Le matériel :  du tissu à paréo et 2 élastiques.

 

Et puis comme mon chéri est très fier de ses photos prises au réveil, il n'a pas voulu que je me coupe la tête...

De dos, les mains sur la tête, c'est exactement la façon dont il me voit quand je lis vos blogs sauf que je suis assise et bien calée dans ma chaise (les pieds sur le bureau je peux le dire aussi ? ).

 

Couture 3107 1

 

Le petit hic ?!? Bah oui ! Il en fallait bien un ! C'est absolument transparent ! Je vous présente donc ma robe pour trainer à la maison le week-end ou éventuellement pour aller à la plage... C'est toujours pratique quand même !

 

Couture 3107 2

 

Signature-2

Partager cet article

Repost 0
Published by Céline-Emmanuelle - dans Couture
commenter cet article

commentaires

CompagnieTwinny 31/05/2012 23:03

Tu fais concurrence à la fée à gauche de l'image !! accaparée par les chouchous j'ai pas eu le temps de l'écrire!)

Céline-Emmanuelle 01/06/2012 05:20



Merki ! Moi qui aime tant les fées ! Je vais rougir



Instants complices 22/05/2012 07:31

très sympa cette petite robe moi j 'adore

Céline-Emmanuelle 22/05/2012 08:04



Merki ! Et toute simple ! Gros bisous.



celine 21/05/2012 07:34

les photos de ton zhom sont superbes, bravo à lui et félicitations au modèle bien charmant. excellente idée que ce paréo, par contre je ne sais pas où vous allez revenir mais ici tu auras
malheureusement moins l'occasion de le mettre sauf chez toi ou à la plage. bises. celine

Céline-Emmanuelle 21/05/2012 09:30



Mille merci pour ce gentil message ♥ !


Nous rentrons dans l'Est de la France, les étés y sont chauds (en journée), je pourrai remettre ma robe paréo. Par contre même si c'est une région que nous connaissons bien et que nous
affectionnons, nous appréhendons beaucoup le 1er hiver...


Bises.



ti molokoy 20/05/2012 23:00

Magnifique et ce tissu est une tuerie ;-)

Céline-Emmanuelle 20/05/2012 23:19



Merci et bienvenue chez moi ! Je viens d'aller visiter ton blog, j'adore !!! Toutes ces belles couleurs pleine de joie et de gaité je suis super fan ! Je vais m'inscrire à ta news. J'ai encore
beaucoup à apprendre en couture...



lilibulle 20/05/2012 07:52

très joli le tissu et la robe à l'air d'être agréable à porter,bravo.

Céline-Emmanuelle 20/05/2012 09:11



Merci ! Select Pirae toujours, 100 F le mètre (c'est peut-être pour ça qu'il est transparent ), mais pour être agréable
et légère on ne fait pas mieux ! Bises.



Laure 19/05/2012 21:50

Coucou Céline Emmanuelle,
Juste un petit message pour te dire "BRAVO", je n'y connais rien en blog, je n'ai pas de FB... mais je suis venue sur ta page grâce à "coutures et bidouilles" car je cherche des idées pour faire
une cabane à mes filles, et depuis je n'ai pas quitté mon écran et je parcours toutes tes réalisations. Je ne sais même pas si j'écrie au bon endroit ??? mais je souhaitais te dire que tu avais un
très très joli blog, je suis très admirative des personnes comme toi avec des idées à revendre et de plus que ton "chéri" participe ainsi que tes 2 princesses. Bravo Bravo et bonne continuation

Céline-Emmanuelle 20/05/2012 00:56



Coucou Laure ! Toute la famille est très touchée par ton message, un grand merci !!! Tu as bien écrit au bon endroit. Mon blog et ma page FB n'ont pas un an, je bricole depuis longtemps et de
voir les pages de mes amies sur FB m'a permis d'oser la mienne... Puis une très grande rencontre m'a fait découvrir la blogosphère et je suis tombée dedans... Le contact est si facile et les
copinautes toujours plus sympas, ça donne vraiment envie de poursuivre et d'être toujours plus inventive. Merci encore de ta visite et viens quand tu veux avec grand plaisir. Et si notre cabane
t'a inspirée pour tes filles alors n'hésite pas à m'envoyer une photo que je publierai volontiers.



Bérénice 19/05/2012 08:10

J'adore ! J'aime énormément comment sa rend, sa te va trés bien !
Jolie, simple, discrète et même habillé...
T'a plus qu'à essayer avec un paréo plus épais non ?
Bisous

Céline-Emmanuelle 19/05/2012 08:36



Merci beaucoup ! C'est facile à faire, je pourrai refaire en effet et te montrer même si tu veux ! Quand j'ai vu le tissu je me suis dit : "oh une nouvelle robe !" Avec ce qu'il me reste je
tenterai bien une belle jupe mais doublée cette fois ! Bisous.



Alexandra 19/05/2012 08:04

Tu es magnifique, il a raison ton mari!
Et voilà une superbe robe de plage!
A très bientôt,

Céline-Emmanuelle 19/05/2012 08:17



Merci merci 


En effet, elle est parfaite pour aller à la plage et puis si simple que je pourrais en refaire une facilement avec un tissu plus épais. En tout cas, moi qui voulait une tenue légère c'est réussi
! Hi ! Hi ! Hi !
A très vite.



Carole 19/05/2012 07:55

Moi j'aime..le tissus est simpa, la forme aussi (je sais toujours pas faire de smoke mais ça vient).
Le paréo est vraiment pas épais..alors ose peut-être une doublure en paréo noir, ou en voile de coton (195f le m chez Select)...si t'as un tuto je suis preneuse :)

Céline-Emmanuelle 19/05/2012 08:11



Merki ! J'avais flashé sur le tissus ! Oui le voile de coton est une bonne idée et ça pourrait être parfait pour l'été prochain en métropole ! Ma machine ne fait pas le smock, elle bouffe le
fil... Trop vieille... J'ai passé les élastiques dans des plis. Pas de tuto, j'ai pris le mesure la plus large de mon corps, j'ai ajouté quelques cm pour les coutures et c'est un rectangle. Je ne
sais pas si c'est très clair, si non appelle-moi quand tu la feras. Et je veux voir ! Bisous bisous et bonne soirée.